Galeries

  • 8

    Anticonformisme urbain

    Anticonformisme urbain

    Cette série illustre des comportements ou des accoutrements hors norme, des situations cocasses, souvent parsemées d’une pointe d’humour. Des images drôles, attachantes ou surprenantes mais toujours pleines de vie et de gaîté, dans l’esprit des grands photographes humanistes.  
  • 8

    Infiniment petit

    Infiniment petit

    Ramené à la taille de notre Terre, l'homme n'est qu'un minuscule grain de poussière, un être perdu dans l'immensité qui nous entoure. Les images composant cette série montrent des lieux emblématiques, urbanisés, où la fragilité du genre humain est mise en exergue par les constructions étouffantes qui règnent en maître.
  • 6

    Etres ailleurs

    Etres ailleurs

    Aussi perdu dans les méandres de la ville que dans le fil de ses pensées, l’être humain fuit tout contact sociétal. Il navigue entre les tours bétonnées comme entre les pierres tombales, creusant le sol de ses pas pressés.  Un jour, la ville l’engloutira.
  • 5

    En mouvement

    En mouvement

    Souvent vécu comme une épreuve, le mouvement en ville est généré par nos trajectoires de vies tant individuelles que collectives. Nos passages et les échanges de population favorisent l’émergence de lieux et de flux sans cesse renouvelés.